dimanche, mars 06, 2005

Chapitre Premier bis : suite de l introduction

Une nouvelle journée commence par l’attente de ma jolie fleur Matis. Je fore un peu, mais mes pensées sont encombrées par Tregian donc les sources m’explosent à la figure. Je décide de me poser dans un coin pour l’attendre et ainsi commencer ces chroniques.

Voilà l’après-midi, bien avancé, ma belle arrive. Elle me rejoint au Poste nord de Townbridge où Folkn, Naiceaa, et Damaa chasse du Gibbaï. Ils nous invitent dans leur équipe pour continuer la chasse en notre compagnie. Je soigne Folkn et ma belle pour permettre aux autres de monter eux aussi de monter des spécialités différentes.

Ce soir, j’ai fait équipe encore et toujours avec ma beauté ainsi que Zerk un Fyros, Naiceaa, Folkn, Damaa, et Kaanor (en coup de vent). Nous avons donc chassé des jugulas charismatiques. Tregian et moi comme d’habitude au front et le reste de l’équipe en appui derrière. Tout se ne passa pas trop mal si ce n’est la passion qu’ont les Kipestas avec Damaa… Allez savoir pourquoi tout le monde passe, Damaa se fait accoster par un. Les jugulas nous mirent K.O. par deux fois, mais des groupes présents dans la région nous aidèrent. Lorsque Zerk dû nous quitter pour aller forer un peu, nous nous sommes rabattus sur les ocyx horrifiants et la encore lors du trajet retour Damaa, oui oui encore elle, s’est fait agresser par un kipesta... (je me pose des questions)…

Donc arriver sur le lieu des ocyx horrifiants, je me transforme en gentil soigneur tandis que Damaa, Folkn et ma belle tapent et Naiceaa et Nehmsys font de la magie offensive. Dur dur de suivre trois personnes lorsque l’on est un petit soigneur peu entraîné. Apres quelques bestioles et vu l’heure, je commençais à me lasser et surtout je voulais passer quelques précieuses minutes avec mon ange, nous arrêtâmes. Tregian et moi, nous sommes reparti à Yrkanis.

Les minutes suivantes n’appartiennent qu’à nous deux. Mais voilà qu’elle repart… Pas grave nous avons l’éternité pour profiter de notre vie sur Atys. Et me revoici à rédiger ma chronique, je me suis assis à l’ombre d’un arbre proche de l’entrée d’Yrkanis, la plume dans une main, le parchemin dans l’autre appuyer sur mes genoux. Le temps passe la nuit s’écoule devant mes yeux… Ma belle fait des essais sur des kipee coriaces avec sa nouvelle force acquise à mes côtés en cette belle journée et soirée. Je vous quitte pour ce soir, une nouvelle nuit de songes et de rêves exquis m’attendent dans les bras de ma jolie Matis.