mercredi, mars 09, 2005

Chapitre 4 : Forage et la réponse à la surprise

Bonsoir, tout le monde, je vois que certains lecteurs ont vu ma demande en mariage à Tregian. Dois-je vous dire tout de suite la réponse qu’elle m’a donnée ? Oui ? Non ? J’hésite, voyons voir si vous en valez la peine. Hum…. Allez, je vous le dis. Elle a répondu par la positive par un grand oui.

Donc me voilà, dans de beaux draps, avec ma belle. Nous n’avons toujours pas fixé de dates pour notre cérémonie. Nous sommes pour le moment à la recherche de nos habits pour la célébration. Si parmis mes lecteurs, l’un de vous connais un crafteur ou une crafteuse qui pourrait fabriquer une armure légère Tryker plan 3 (pour moi) et une armure légère Matis plan 3, nous vous serons éternellement reconnaissante.

Au fait, je ne vous ai pas raconté ma journée. J’ai tout simplement foré et oui encore ! Et encore avec Tregian (ma futur épouse), Moonblades et Damaa. Nous formons un groupe assez uni et surtout très équilibré. Et par inadvertance, j’ai découvert l’amoureux caché de Naiceaa, Straycat. J’ai appris par la voix de Naiceaa que celui ne me portait pas dans son cœur et que seulement Naiceaa sera présente à mon mariage. Il semble que je sois prétentieux et vaniteux à ses yeux. Comme je le dis souvent, j’aime bien que l’on m’aime ou que l’on me déteste car ces personnes ont une opinion sur moi et qu’elles le veulent ou non, pense à moi. J’aime occuper les esprits des gens. Cela me semble-t-il pourrait passer pour de l’égocentrisme. Mais au diable ce que tout le monde pense de moi. L’important dans l’histoire est que je vais me marier à la plus belle Matis de tout Atys, Ma belle Tregian, ma douce muse, ma beauté, ma déesse...

Aller je vous laisse pour ce soir. Demain est un autre jour (tient cela me rappelle quelque chose). Attention un yubo peut cacher un kincher.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu te marie pas calçon ??? ;)

9/3/05 03:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home