vendredi, mars 11, 2005

Chapitre 6 : Préparatif du mariage et lootage

Un nouveau jour commence. Me revoici pour votre plus grand plaisir et le mien aussi non mais oh ! Faut partager un peu les gars ! Vous le savez depuis quelques jours, je vais me marier avec ma resplendissante Tregian. Je cherchais encore un lieu pour la cérémonie. On avait décidé de le faire à FairHaven en pays Tryker. J’ai donc fais un repérage de la ville. Et miracle, j’ai trouvé le lieu idéal pour le plus beau jour de notre vie à ma muse et moi. Le premier étage du bâtiment de la Place Frogmore. La vue est tout simplement magnifique. Les lacs, la ville et le ciel (de jour comme de nuit) sont le cadre idéal. Le calme y règne en maître, le clapotis de l’eau est le seul bruit qui vient perturber le silence mais cela rajoute à la sérénité du lieu.

Bon je ne vais pas vous raconter que cela de ma journée. La soirée, comme hier fut très chargée en dépeçage de méchants ocyx. Cette fois-ci l’équipe était formée de Votre serviteur, Moonblades, Damaa, Tregian, Ravenak, Zyon et Narasimha. Les grands ocyx nous attendaient gentiment. On a passé la soirée entière en ce lieu. On avait testé un autre endroit juste avant, mais les bestioles ne voulaient pas de nous (cuttler horrible et grand ragus). Nous avons enchaîné assez vite pour nous permettre d’avoir les poches assez pleines. Durant cette chasse, ma promise et moi avons trouvé un artisan qui nous a fabriqué nos belles armures pour notre mariage. Il s’appelle Akumu, c’est un Tryker comme moi mais il fabrique des armures légères Matis.

La nuit touchait à sa fin, l’équipe commençait à fatiguer. J’emmène ma déesse sur le lieu dont je vous ai parlé plus haut. Nous avons passé un long moment dans les bras l’un de l’autre. Hm ! sa peau est si douce, sa bouche si délicieuse, ses bras si accueillants. Elle doit me quitter. Je reste quelque instant en ce lieu encore imprégné de son parfum. Naiceaa qui sera l’une de mes témoins, me rejoint pour que je lui montre l’endroit où elle devra me soutenir.

Retour à Yrkanis, je passe mon ancienne armure légère Fyros à Naiceaa qui semble ravie. Il faut dire qu’elle est divine habillée comme cela. Voilà je pense avoir fait le tour de la journée. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne nuit et d’espérer vous voir demain pour de nouvelles aventures et peut-être une date pour le mariage.