samedi, mars 19, 2005

Chapitre 14 : Aide, calins, gibbai, tourisme, muncham et très gros calin.

Le dimanche tant attendu approche à grands pas. Bientôt, je serais uni pour le meilleur et pour le pire avec ma douce Tregian. Mais pour le moment revenons à mon récit de la journée qui vient de s’écouler.

L’après-midi fut en partie dédié à aider la belle Eleanide à monter sa mêlée et lui trouver de l’équipement. J’en profitais pour m’entraîner avec une arbalète sur les kipee pendant qu’Eleanide tapait. La soirée approchait, Eleanide devait quitter.

Tregian arriva et me rejoignit dans le hall de guilde. On se posa pour être au calme et pour pouvoir discuter. Mais les choses prirent très vite une tournure plus câline. Malgré l’envi d’aller s’entraîner sur les gibbaï, le câlin se poursuivit un long et tendre moment. Pendant tout ce temps, Damaa et Moonblades foraient en couple dans les primes. Ma déesse et moi réussîmes à nous motiver pour la chasse, hm mais cela fut très dur. En effet, entre chaque bestiole nous échangeâmes des bisous, des caresses et des mots doux. On s’était promis de tenir jusqu’à la fin de la soirée, pour se retrouver seul sur une des îles proches de Fairhaven.

Moonblades et Damaa eurent le malheur de tomber sur un varinx joueur. Ils nous appelèrent pour que partir chasser afin de faire sauter leur pénalité. Nous contactâmes Beathnic et nous partîmes en chasse. Tous les lieux de chasse connus étaient déjà occupés. Donc nous sommes allés visiter le Bosquet. La ballade fut intéressante et assez facile, en cette saison car les lieux sont plutôt calmes. Après avoir fait tout le tour de la zone nous décidâmes de nous essayer au Muncham le chef madakam. Nous n’étions pas trop de cinq. Nous réussîmes à en tuer dix avant que nos soigneurs épuisés par l’effort intense nous demandent d’arrêter la chasse.

La suite fut de nouveau très câline. Comme prévu, Tregian et moi partîmes pour Fairhaven. Après une courte nage vers l’endroit que j’avais vu l’autre jour, ma belle et moi commençâmes à assouvir certains de nos désirs réciproque. La fin de nuit fut torride…

Une journée encore avant le plus beau jour de ma vie. L’union sera célébrée dimanche à vingt et une heure sur la Place Frogmore de Fairhaven. Bonne nuit à toutes et tous.

vendredi, mars 18, 2005

Chapitre 13 : Naissance des Animi Limina et Marais, Primes, Nexus, Marais

Le jour se lève et mon récit commence. La guilde Animi Limina est enfin née de l’alliance entre Moonblades, Damaa, Tregian, Eleanide et moi. Nous avions ce projet depuis quelque temps en tête. Nous avons donc acheté notre hall de guilde à Yrkanis.

Cette après-midi, je devais travailler ma magie offensive, mais les deux tank avec qui j’étais avaient plus besoin de soins que de sorts d’attaque. Après quelques gibbaï, un magicien offensif nous rejoignit ce qui nous permis d’accélérer la chasse.

La soirée approchait à grands pas. Mes compagnons commençaient à arriver. Ne sachant que faire, nous attendions quelques idées venant d’amis. Nehmsys qui nous proposa de faire un tour dans les primes et dans le Nexus. Mais il fallait attendre Khoufou qui n’était pas encore arrivé. Pour patienter Ravenak nous demanda de lui montrer le Marais supérieur. Nous voici donc en route pour le sud du pays Matis. La route, en hiver est très encombrée par plusieurs bestioles agressives donc il nous fallut un peu plus de temps que lors de la dernière visite. Une fois arriver sur place, l’expédition en direction des primes allait débuter.

Le temps de nous téléporter à Zora la capitale du pays Zoraï, le reste du groupe commençait à prendre forme. Une fois tous en groupe, nous partîmes pour les primes. L’expédition se déroula somme toute très bien malgré une mort de notre groupe. Nous réussîmes à atteindre le Nexus. Je découvris de nouvelles bêtes telles que les vorax qui sont très dures à tuer.

À la fin de cette visite, je rejoignais Naiceaa et Itachi qui voulaient se rendre au TP du marais. Durant cette mini expédition, je commandais pour Naiceaa une armure lourde auprès de ma crafteuse favorite. Une heure plus tard, elle me contactait pour me prévenir que l’armure était prête. Un petit aller-retour à Fairhaven et voici Naiceaa habillée d’une magnifique armure lourde Tryker plan trois bleue.

Le jour est quasiment levé, mes yeux se ferment. Je vous souhaite une bonne journée. Tregian, mes songes sont tous à toi.

mercredi, mars 16, 2005

Chapitre 12 : Un peu d'acide, un peu de froid, un peu de charcuterie et un très gros calin

Aujourd’hui, l’après-midi fut plus longue pour moi que la soirée. J’en ai profité pour travailler ma magie offensive sur les kipee et un peu plus tard avec un groupe de chasse dans le sud des villes Matis. J’ai retrouvé un vieil ami Crokmor. Après cette chasse, je fis une pause près des kipee coriaces. Et là, par deux fois des homins peu préoccuper pas les bestioles qu’ils traînent derrière eux, me foncèrent dessus. La première fois, Sadira une homine avec deux ragus renfrognés qui m’attaquèrent. Ils ne me pausèrent que peu de problème mais sur le principe, je hais les personnes comme cela. La deuxième fois, ce fut un homin, Ravercus (je crois que je n’ai pas fait de faute). Mais cette fois-ci se fut des ragus hurlants un peu plus violents (toujours sans problème pour moi). Je l’interpelle en région pour l’engueuler. Il s’arrêta cinq cents mètres plus loin et je pus le rattraper pour lui signaler mon mécontentement. Il ne trouva comme excuse que le fait qu’il soit pressé. Une raison qui me ne suffisait pas. Je suis resté poli mais l’envi de le tuer lui et son mektoub me démangeait. Le problème est que s’il y avait eu des jeunes homins où je me trouvais, ceux-ci auraient été mort dans les secondes qui suivaient.

La soirée commença très bien, Ma douce et moi, nous nous retrouvâmes à Fairhaven. S’en suivit un très gros câlin dont le plaisir m’envahit toujours. Une fois notre désir assouvit, nous partîmes au Bosquet rejoindre Damaa et Moonblades. La route qui mène aux grands ocyx nous rejoua des tours. Les jugulas nous tuèrent lors de la première tentative. La seconde fut un succès. Moonblades travailla sa magie offensive et j’en profitais pour m’entraîner à l’épée à une main et à la dague. Tout se passa bien, mais la fatigue commençait à m’envahir. Je quittais donc mes compagnons pour rentrer à Yrkanis et rédiger votre lecture du soir.

Chapitre 11 : Je vous jure, j'ai glissé sur le kipee. Et Bosquet.

La malédiction est partie. Pas tout à fait. En début de soirée, je m’en vais travailler ma magie offensive sur les kipee. Mais après quelqu’une, la malédiction revient. Je finis par me faire tuer par deux kipee. Je crie à l’aide, mais personne ne viendra me soigner. Nehmsys tentera pourtant de venir, mais il n’eut pas le temps. Je le remercie infiniment pour cette tentative car il s’est téléporté du Bosquet pour m’aider.

Le reste de la soirée fut classique. Chasse au Bosquet avec Moonblades, Damaa, Nehmsys, Tregian et Ravenak. Un peu de loot pour nous enrichir et monter nos niveaux. La soirée se termina pour moi à Fairhaven en compagnie de ma belle future épouse.

mardi, mars 15, 2005

Chapitre 10 : Maudit? Dites-vous?

Aujourd’hui mon récit sera court. J’avais contacté Nattes l’autre jour, pour les armures que Tregian et moi avions besoin. En fin d’après-midi, elle m’appelle pour me dire que les armures sont prêtes. Me voici donc à Fairhaven pour passer récupérer la marchandise.

La soirée fut très courte pour moi car je tombe de fatigue. Moonblades, Damaa, Zyon, Ravenak, ma belle et moi partons pour affronter des grands jugulas. Mais ce n’est pas notre soir. Les morts à répétition ne nous découragent pour autant. Mais il faut l’avouer, nous sommes maudit ce soir. La fatigue prend de plus en plus d’ampleur, mes yeux se ferment. Je décide de quitter mes compagnons pour rentrer à Yrkanis pour vous conter cette courte journée.

lundi, mars 14, 2005

Chapitre 9 : XP et lootage dans la bonne humeur

Devinez quoi ? Je suis toujours en vie pour vous conter mes aventures et mon amour pour ma très belle Tregian. La journée commence par une ballade dans le Jardin Fugace pour permettre à Moonblades et Damaa de monter leur mêlée. Nous avons testé plusieurs bestioles dont le chef gingo. Nous finîmes par nous rendre de nouveau au poste frontière de Townbridge. Les Mektoubs en apéritif puis les torbaks et pour finir leurs niveaux et les nôtre, les kipee et les kincher. Tregian et moi sommes très fiers de leur progrès. De même Moonblades et Damaa sont bien contents de nos soins.

Ce soir, il est temps pour Moonblades et Damaa de passer leur titre de Maître de Vie. Donc le Bosquet nous attend. On était en route pour nous rendre aux gentils ocyx quand Khoufou nous appela pour que l’on aide à faire fondre sa pénalité de mort. Vinrent s’ajouter très vite Aseto, Kyria, Xoian et Atom. Nous voici donc en route pour les grands ocyx. Le plus dur fut de passer les jugulas et tenter de rester polis avec un groupe qui faisait le chemin avec nous lorsqu’ils se trompèrent de route pour foncer tête baissée sur le Zatchel (le chef cuttler). Ils appelèrent à l’aide, mais nous n’avions pas trop envi de courir vers une mort certaine pour des idiots pareils.

On s’installe aux blancs ocyx pour commencer une chasse qui dura jusqu’à, il y a quelques minute de cela. Le plus gênant durant le début de la chasse fut Xoian qui prenait des photographies tout le temps. Je saute ce passage pour en venir au moment le plus intéressant.

Beathnic nous demanda s’il pouvait nous rejoindre au moment où presque toute l’équipe allait se coucher. Ce Matis est magicien offensif. Il ne restait plus que Moonblades, Beathnic et votre serviteur. On accéléra la chasse vu que Moonblades et Beathnic voulaient leur niveau 201. J’en ai profité pour monter mes spécialités de mêlée différentes. En tout et pour tout, je pris dix niveaux en combat et six en soins durant l’après-midi.

La nuit s’achève par la rencontre un garde de la Graine Verte près du TP Karavan de Natae. Il devait être perdu. Bon il est tard… Euh pardon tôt. Je m’en vais rêver de ma douce promise dans les songes les plus profonds.

dimanche, mars 13, 2005

Chapitre 8 : Lootage et Hammam

Oula, j’ai beaucoup de choses à vous raconter cette nuit quoiqu’il commence à faire jour.

L’après-midi avait déjà bien commencé, ma douce et moi-même étions au poste nord de Townbridge pour taper des gibbaïs. Je devais rattraper une partie de mon retard en soin. Donc ma belle prit son épée à une main et sa dague. Nous fûmes surpris par la vitesse à laquelle nous allions. L’heure du souper approcha avec l’objectif déjà atteint.

Après la collation, nous partîmes pour le Bosquet rejoindre Ravenak et commencer une folle nuit. Tregian et moi devions obtenir notre niveau psychologique 201. Donc les jugulas charismatiques furent notre cible. La bonne humeur régnait en maître pendant ce début de chasse. Guettant les appels région, nous vîmes Naiceaa crier à l’aide très souvent. Pendant ce temps, nos poches se remplissaient de morceaux de jugulas. Moi, de mon côté, j’atteignais le niveau tant voulu ces derniers jours, le niveau 200. Me voici donc avec le titre d’expert en épée lourde.

Les compagnons de Naiceaa la quittèrent pour aller au lit, nous invitâmes à nous rejoindre pour avoir d’autres poches vides et avoir une soigneuse supplémentaire. Et aller nous revoilà entrain de taper, de découper, de trancher et simplement de tuer les jugulas. Ma belle commence à me chuchoter quelques mots doux durant nos combats côte à côte. Le désir de partager nos pensées grandit mais le devoir nous permet de rester concentrer sur les bestioles.

Moonblades et Damaa arrivent au Bosquet. Ils se joignent à nous pour une chasse de plus en plus folle. Une tentative sur les grands cuttlers fini au TP Kami. Nous partîmes donc vers notre lieu favori des chasses récentes. Les grands ocyx nous accueillerent à pattes ouvertes. Les mots doux de ma promise devenaient de plus en plus chaud. Les miens aussi n’avaient pas à en rougir. Voilà le moment tant attendu, Ma muse atteignit comme moi le niveau 201.

Le désir de nous retrouver en tête à tête, pris le dessus sur la chasse. Nous souhaitâmes bonne nuit à nos coéquipiers.
Direction Pyr, capitale Fyros ou un hammam agréable nous permit de nous installer. Les mots se transformèrent en gestes. Les câlins commencèrent. Notre désir devient tel que nos corps ne formèrent plus qu’un. Une extase nous envahit et dans les bras l’un de l’autre, nous restâmes un long et tendre moment. Le jour pointait le bout de son nez, mon ange alla se coucher. Malgré la fatigue, je rentrais à Yrkanis pour vous raconter les événements.

Pour conclure, Laissez-moi vous annoncer que notre mariage se déroulera dimanche de la semaine prochaine. Vous êtes tous invités à Fairhaven pour célébrer cet événement.

Mon hamac me berce, mes yeux se ferment, mon récit se finit, le sommeil arrive. À demain.