samedi, mars 19, 2005

Chapitre 14 : Aide, calins, gibbai, tourisme, muncham et très gros calin.

Le dimanche tant attendu approche à grands pas. Bientôt, je serais uni pour le meilleur et pour le pire avec ma douce Tregian. Mais pour le moment revenons à mon récit de la journée qui vient de s’écouler.

L’après-midi fut en partie dédié à aider la belle Eleanide à monter sa mêlée et lui trouver de l’équipement. J’en profitais pour m’entraîner avec une arbalète sur les kipee pendant qu’Eleanide tapait. La soirée approchait, Eleanide devait quitter.

Tregian arriva et me rejoignit dans le hall de guilde. On se posa pour être au calme et pour pouvoir discuter. Mais les choses prirent très vite une tournure plus câline. Malgré l’envi d’aller s’entraîner sur les gibbaï, le câlin se poursuivit un long et tendre moment. Pendant tout ce temps, Damaa et Moonblades foraient en couple dans les primes. Ma déesse et moi réussîmes à nous motiver pour la chasse, hm mais cela fut très dur. En effet, entre chaque bestiole nous échangeâmes des bisous, des caresses et des mots doux. On s’était promis de tenir jusqu’à la fin de la soirée, pour se retrouver seul sur une des îles proches de Fairhaven.

Moonblades et Damaa eurent le malheur de tomber sur un varinx joueur. Ils nous appelèrent pour que partir chasser afin de faire sauter leur pénalité. Nous contactâmes Beathnic et nous partîmes en chasse. Tous les lieux de chasse connus étaient déjà occupés. Donc nous sommes allés visiter le Bosquet. La ballade fut intéressante et assez facile, en cette saison car les lieux sont plutôt calmes. Après avoir fait tout le tour de la zone nous décidâmes de nous essayer au Muncham le chef madakam. Nous n’étions pas trop de cinq. Nous réussîmes à en tuer dix avant que nos soigneurs épuisés par l’effort intense nous demandent d’arrêter la chasse.

La suite fut de nouveau très câline. Comme prévu, Tregian et moi partîmes pour Fairhaven. Après une courte nage vers l’endroit que j’avais vu l’autre jour, ma belle et moi commençâmes à assouvir certains de nos désirs réciproque. La fin de nuit fut torride…

Une journée encore avant le plus beau jour de ma vie. L’union sera célébrée dimanche à vingt et une heure sur la Place Frogmore de Fairhaven. Bonne nuit à toutes et tous.