samedi, mars 12, 2005

Chapitre 7 : Lootage et gros calins :)

Hm ! Le mariage approche, les nuits sont de plus en plus remplies des rêves, des espoirs et des câlins de ma douce. Passons ! L’après-midi commence, je me trouve à mon lieu habituel pour passer le temps. La Graine Verte, centre de tous les appels à l’aide des homins qui passent dans la région. Les ragus et les gingos traînant dans les alentours, la zone est peu sure. Je ne vous raconte pas encore une fois ce qu’il se passe à chaque fois un ragus passe, un homin trépasse.

Ce soir, l’équipe change un peu, Moonblades, Tregian ma belle, Ravenak, Atom et Xoian sont de la partie. On part voir nos grands amis les grands ocyx. On fait des pauses pour permettre sur le trajet, à Xoian de faire des photos. Un petit bain vite fait dans le petit lac à côté des ocyx et nous voilà déjà entrain de les taper. Après un bout de temps Xoian en grand reporter qu’il est si l’on peut visiter plus à l’Est. Donc nous repartons sur la route (on the road again…). Nous avançons avec prudence. Les gentils animaux du coin sont bien supérieurs à ce que l’on est habitué. La fin du voyage sonna lors de la rencontre avec les kirosta et les cuttlers proche de la zone où l’on voulait se rendre.

Nul besoin d’espérer de l’aide dans cette région, les homins se font rare. Nous repartons donc du TP Kami du Bosquet pour éliminer notre pénalité et aussi dire bonne nuit à Xoian qui nous quitte pour la nuit. Cette fois-ci nous allons voir nos amis les cuttlers horribles. Ravenak, après plusieurs bêtises me cède sa place d’agaceur de bestioles. Bah oui, il nous ramène tous les cuttlers du coin. Je prends donc les opérations en main qui ne seront entachées que par un malheureux agacement de la part de ma belle lors de la repopulation.

La nuit s’égraine et Tregian et moi désirons nous retrouver dans les bras l’un de l’autre. Nous arrêtons la chasse. Atom part se coucher, Moon part forer crafter et Ravenak part dans son désert forer. Pour Tregian et moi, direction Fairhaven pour des câlins et des choses qui ne vous regardent pas (non vous pensez à des comiques la).

Ma belle Tregian, à toi qui lit ces lignes, sache que je t’aime du plus profond de mon être. Aux autres lecteurs, bah bonne nuit à vous.