dimanche, mars 13, 2005

Chapitre 8 : Lootage et Hammam

Oula, j’ai beaucoup de choses à vous raconter cette nuit quoiqu’il commence à faire jour.

L’après-midi avait déjà bien commencé, ma douce et moi-même étions au poste nord de Townbridge pour taper des gibbaïs. Je devais rattraper une partie de mon retard en soin. Donc ma belle prit son épée à une main et sa dague. Nous fûmes surpris par la vitesse à laquelle nous allions. L’heure du souper approcha avec l’objectif déjà atteint.

Après la collation, nous partîmes pour le Bosquet rejoindre Ravenak et commencer une folle nuit. Tregian et moi devions obtenir notre niveau psychologique 201. Donc les jugulas charismatiques furent notre cible. La bonne humeur régnait en maître pendant ce début de chasse. Guettant les appels région, nous vîmes Naiceaa crier à l’aide très souvent. Pendant ce temps, nos poches se remplissaient de morceaux de jugulas. Moi, de mon côté, j’atteignais le niveau tant voulu ces derniers jours, le niveau 200. Me voici donc avec le titre d’expert en épée lourde.

Les compagnons de Naiceaa la quittèrent pour aller au lit, nous invitâmes à nous rejoindre pour avoir d’autres poches vides et avoir une soigneuse supplémentaire. Et aller nous revoilà entrain de taper, de découper, de trancher et simplement de tuer les jugulas. Ma belle commence à me chuchoter quelques mots doux durant nos combats côte à côte. Le désir de partager nos pensées grandit mais le devoir nous permet de rester concentrer sur les bestioles.

Moonblades et Damaa arrivent au Bosquet. Ils se joignent à nous pour une chasse de plus en plus folle. Une tentative sur les grands cuttlers fini au TP Kami. Nous partîmes donc vers notre lieu favori des chasses récentes. Les grands ocyx nous accueillerent à pattes ouvertes. Les mots doux de ma promise devenaient de plus en plus chaud. Les miens aussi n’avaient pas à en rougir. Voilà le moment tant attendu, Ma muse atteignit comme moi le niveau 201.

Le désir de nous retrouver en tête à tête, pris le dessus sur la chasse. Nous souhaitâmes bonne nuit à nos coéquipiers.
Direction Pyr, capitale Fyros ou un hammam agréable nous permit de nous installer. Les mots se transformèrent en gestes. Les câlins commencèrent. Notre désir devient tel que nos corps ne formèrent plus qu’un. Une extase nous envahit et dans les bras l’un de l’autre, nous restâmes un long et tendre moment. Le jour pointait le bout de son nez, mon ange alla se coucher. Malgré la fatigue, je rentrais à Yrkanis pour vous raconter les événements.

Pour conclure, Laissez-moi vous annoncer que notre mariage se déroulera dimanche de la semaine prochaine. Vous êtes tous invités à Fairhaven pour célébrer cet événement.

Mon hamac me berce, mes yeux se ferment, mon récit se finit, le sommeil arrive. À demain.