mercredi, mars 16, 2005

Chapitre 12 : Un peu d'acide, un peu de froid, un peu de charcuterie et un très gros calin

Aujourd’hui, l’après-midi fut plus longue pour moi que la soirée. J’en ai profité pour travailler ma magie offensive sur les kipee et un peu plus tard avec un groupe de chasse dans le sud des villes Matis. J’ai retrouvé un vieil ami Crokmor. Après cette chasse, je fis une pause près des kipee coriaces. Et là, par deux fois des homins peu préoccuper pas les bestioles qu’ils traînent derrière eux, me foncèrent dessus. La première fois, Sadira une homine avec deux ragus renfrognés qui m’attaquèrent. Ils ne me pausèrent que peu de problème mais sur le principe, je hais les personnes comme cela. La deuxième fois, ce fut un homin, Ravercus (je crois que je n’ai pas fait de faute). Mais cette fois-ci se fut des ragus hurlants un peu plus violents (toujours sans problème pour moi). Je l’interpelle en région pour l’engueuler. Il s’arrêta cinq cents mètres plus loin et je pus le rattraper pour lui signaler mon mécontentement. Il ne trouva comme excuse que le fait qu’il soit pressé. Une raison qui me ne suffisait pas. Je suis resté poli mais l’envi de le tuer lui et son mektoub me démangeait. Le problème est que s’il y avait eu des jeunes homins où je me trouvais, ceux-ci auraient été mort dans les secondes qui suivaient.

La soirée commença très bien, Ma douce et moi, nous nous retrouvâmes à Fairhaven. S’en suivit un très gros câlin dont le plaisir m’envahit toujours. Une fois notre désir assouvit, nous partîmes au Bosquet rejoindre Damaa et Moonblades. La route qui mène aux grands ocyx nous rejoua des tours. Les jugulas nous tuèrent lors de la première tentative. La seconde fut un succès. Moonblades travailla sa magie offensive et j’en profitais pour m’entraîner à l’épée à une main et à la dague. Tout se passa bien, mais la fatigue commençait à m’envahir. Je quittais donc mes compagnons pour rentrer à Yrkanis et rédiger votre lecture du soir.