lundi, mars 14, 2005

Chapitre 9 : XP et lootage dans la bonne humeur

Devinez quoi ? Je suis toujours en vie pour vous conter mes aventures et mon amour pour ma très belle Tregian. La journée commence par une ballade dans le Jardin Fugace pour permettre à Moonblades et Damaa de monter leur mêlée. Nous avons testé plusieurs bestioles dont le chef gingo. Nous finîmes par nous rendre de nouveau au poste frontière de Townbridge. Les Mektoubs en apéritif puis les torbaks et pour finir leurs niveaux et les nôtre, les kipee et les kincher. Tregian et moi sommes très fiers de leur progrès. De même Moonblades et Damaa sont bien contents de nos soins.

Ce soir, il est temps pour Moonblades et Damaa de passer leur titre de Maître de Vie. Donc le Bosquet nous attend. On était en route pour nous rendre aux gentils ocyx quand Khoufou nous appela pour que l’on aide à faire fondre sa pénalité de mort. Vinrent s’ajouter très vite Aseto, Kyria, Xoian et Atom. Nous voici donc en route pour les grands ocyx. Le plus dur fut de passer les jugulas et tenter de rester polis avec un groupe qui faisait le chemin avec nous lorsqu’ils se trompèrent de route pour foncer tête baissée sur le Zatchel (le chef cuttler). Ils appelèrent à l’aide, mais nous n’avions pas trop envi de courir vers une mort certaine pour des idiots pareils.

On s’installe aux blancs ocyx pour commencer une chasse qui dura jusqu’à, il y a quelques minute de cela. Le plus gênant durant le début de la chasse fut Xoian qui prenait des photographies tout le temps. Je saute ce passage pour en venir au moment le plus intéressant.

Beathnic nous demanda s’il pouvait nous rejoindre au moment où presque toute l’équipe allait se coucher. Ce Matis est magicien offensif. Il ne restait plus que Moonblades, Beathnic et votre serviteur. On accéléra la chasse vu que Moonblades et Beathnic voulaient leur niveau 201. J’en ai profité pour monter mes spécialités de mêlée différentes. En tout et pour tout, je pris dix niveaux en combat et six en soins durant l’après-midi.

La nuit s’achève par la rencontre un garde de la Graine Verte près du TP Karavan de Natae. Il devait être perdu. Bon il est tard… Euh pardon tôt. Je m’en vais rêver de ma douce promise dans les songes les plus profonds.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waou cool un Mariage en préparation. :)

J'y serai, j'y serai dans ma plus belle tenue :)

C'est quand et a quelle heure ?

14/3/05 12:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home