vendredi, mars 18, 2005

Chapitre 13 : Naissance des Animi Limina et Marais, Primes, Nexus, Marais

Le jour se lève et mon récit commence. La guilde Animi Limina est enfin née de l’alliance entre Moonblades, Damaa, Tregian, Eleanide et moi. Nous avions ce projet depuis quelque temps en tête. Nous avons donc acheté notre hall de guilde à Yrkanis.

Cette après-midi, je devais travailler ma magie offensive, mais les deux tank avec qui j’étais avaient plus besoin de soins que de sorts d’attaque. Après quelques gibbaï, un magicien offensif nous rejoignit ce qui nous permis d’accélérer la chasse.

La soirée approchait à grands pas. Mes compagnons commençaient à arriver. Ne sachant que faire, nous attendions quelques idées venant d’amis. Nehmsys qui nous proposa de faire un tour dans les primes et dans le Nexus. Mais il fallait attendre Khoufou qui n’était pas encore arrivé. Pour patienter Ravenak nous demanda de lui montrer le Marais supérieur. Nous voici donc en route pour le sud du pays Matis. La route, en hiver est très encombrée par plusieurs bestioles agressives donc il nous fallut un peu plus de temps que lors de la dernière visite. Une fois arriver sur place, l’expédition en direction des primes allait débuter.

Le temps de nous téléporter à Zora la capitale du pays Zoraï, le reste du groupe commençait à prendre forme. Une fois tous en groupe, nous partîmes pour les primes. L’expédition se déroula somme toute très bien malgré une mort de notre groupe. Nous réussîmes à atteindre le Nexus. Je découvris de nouvelles bêtes telles que les vorax qui sont très dures à tuer.

À la fin de cette visite, je rejoignais Naiceaa et Itachi qui voulaient se rendre au TP du marais. Durant cette mini expédition, je commandais pour Naiceaa une armure lourde auprès de ma crafteuse favorite. Une heure plus tard, elle me contactait pour me prévenir que l’armure était prête. Un petit aller-retour à Fairhaven et voici Naiceaa habillée d’une magnifique armure lourde Tryker plan trois bleue.

Le jour est quasiment levé, mes yeux se ferment. Je vous souhaite une bonne journée. Tregian, mes songes sont tous à toi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vivement quelle fasse du matis ou du fyros en plan3 leger nath :)

18/3/05 20:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home